Red Orchestra 2 – Le projet est assez spécial. De tels jeux ne sortent pas chaque mois. De plus, même de tels militants apparaissent chaque année. Ce qu’il capture et pourquoi il vaut la peine de les lire dans notre critique vidéo.
Orchestre rouge 2: Héros de Stalingrad
Les meilleurs commentaires
Seule l’équipe SG décide quel jeu coûte notre récompense "incroyable". Vous voyez nos estimations numériques? Non. Parce que nous évaluons le mot. Ici RO2 pour nous est "incroyable". Et nous seul pouvons décider quel jeu doit être évalué.
À chacun le sien. Je ne discute pas le jeu et je me suis vraiment avéré être assez difficile et, dans de plus grands cas, vous ne rampez que sur le ventre et attendez que la carte suivante soit la prochaine carte parce qu’elle ne chasse pas, mais pour le bien des frags 2-3. Mais il est très fiable du point de vue de l’architecture, des événements historiques et du réalisme. Laissez le jeu non pas pour tout le monde et beaucoup semblent «enfin, ce hardcore», mais vous le jouez non seulement pour le bien des beaux graphiques et du réalisme. Il devrait être joué par des amoureux de l’histoire (en particulier le temps de la Seconde Guerre mondiale). C’est notre histoire, nos grands-pères ont versé du sang pour notre avenir. Personnellement, j’ai vraiment aimé le jeu. Cela aide à mieux comprendre toute l’importance de ces événements. Je n’ai personne à rencontrer et je ne veux pas offenser, mais vous ne devriez pas appeler le jeu "merde terne". Je n’aime pas ça – ne joue pas. Il y a beaucoup d’autres jeux dignes
À votre avis, c’était différent en https://1playcasino.co.uk/mobile-app/ guerre?!
Ici, l’atmosphère est transmise par le theekeeping que vous ressentez dans les événements qui se déroulent, mais vous ne comprenez rien Constz Et Dionisios
Je ne suis pas d’accord, ce n’est tout simplement pas que tout le monde n’en obtient pas du plaisir, beaucoup de gens aiment ce jeu précisément à cause de ce réalisme, se cachent, s’enfuir de point à point, tout en essayant de ne pas obtenir de balle, essayez de travailler pour gagner, car chaque mort apporte la défaite de votre équipe ..
Désolé mais le non-sens de la jument bleue.
1 – L’URSS a remporté la guerre finlandaise. Pourquoi?. Et regardez les résultats de la campagne – les affirmations territoriales ont été entièrement satisfaites, les villes finlandaises ont été prises, l’armée finlandaise a été vaincue, la ligne «imprégnable» de Mancheheim a été piratée … grâce à cela, comme vous l’avez dit, la guerre perdue, Leningrad a survécu pendant la Seconde Guerre mondiale ..
2 – Nettoyage? Et il y a des détails? Si vous creusez plus profondément ce qu’ils disent à la télévision, il s’avère que le nettoyage est un mot fort pour dénigrer le passé. En fait, les officiers ont été radiés pour des arguments importants: retraite, maladie, alcoolisme, tyrannie.
De nouveaux ont été préparés à la place de ceux qui étaient préparés, qui, soit dit en passant, ont gagné pendant la Seconde Guerre mondiale. Ou n’est-ce pas un indicateur?
Lire l’histoire. En particulier, à propos de la guerre avec les Japonais à Chalkingol et Hassan … il y a un spectacle ce que les «bons» officiers étaient et tout a été remarquablement perdu, et lorsque le «mal» Staline les a remplacés par un nouveau personnel, car ils ont immédiatement emballé les femmes japonaises ..
Il y a encore de meilleurs conseils: n’écoutez pas Vanomas;) De plus, oubliez-le et ne regardez plus jamais.
1. Ceci est un jour férié de tout le pays. Parce que nos parents, grands-pères et grands-petits-pères se sont battus. Et nous sommes heureux que notre pays ait alors gagné. Nous comprenons cela et sourions.
2. Si l’Allemagne gagnait, tu serais esclave. Ok, c’est cool.
C’est exactement ce que ça a dit. Merci d’avoir écrit que j’étais trop paresseux pour écrire, mais au début de la guerre, l’URSS ne perdait pas contre le pinceau qu’il n’y avait pas d’officiers ou de tels bêtises, mais il faut que la baisse de l’armée était en cours et que l’armée ait été compilée par la ligne du front futur, et les Allemands ne pouvaient toujours pas bouger lorsque tous les armées ont réussi à avoir réussi à faire du temps, mais qui ne comprenait pas pourquoi.
Il y aura peut-être des amoureux non seulement pour regarder des films – je vous conseille de visiter le site Web d’Iremmber.ru. Ce n’est pas un manuel d’histoire, mais les souvenirs des anciens combattants à propos de cette guerre. J’ai lu régulièrement moi-même.
Afin qu’ils ne disent pas le jeu digne d’attention et de respect, car maintenant personne ne peut faire de tels jeux