À ce jour, une double idée de confiance s’est développée. D’une part, les gens font confiance à un certain visage d’une. D’un autre côté, toujours quand il s’agit de la partie artistique des noms de maîtres spécifiques – King, Lovecraft, Lucas, Cameron, Brothers Gallop.

Ceux-ci sont engagés dans la partie technique ne sont parfois pas seulement routinières, mais c’est un travail révolutionnaire. Et John Karmak est un exemple. C’est lui qui a rendu possible ce que nous associons à notre FPS. Et en regardant en arrière dans la façon dont le saut technologique. Mais aussi le regarder peut être considéré comme le "héros du travail". Le hardshop de l’arrière, dont l’exploit qui arriverait à quelqu’un d’autre ou était floue par le travail d’un plus grand nombre de programmeurs ou de leur séquence. Jeux quelque chose comme Wolf3d et Doom ne serait qu’une question de temps. Mais pour supprimer l’image parfaite à travers la conception, pour rendre le code hypnotisant, impliqué dans le flux – c’est une vraie magie, c’est le véritable appel du démon dormant dans les profondeurs de la conscience. Et c’est pourquoi l’entreprise a été appelée ID (lire le Kakid, le terme de psychologie) – ce que je comprends comment la soif du jeu / flux.

Les meilleurs commentaires

Pourquoi il est récemment devenu à la mode pour confondre les blogs avec Twitter?

Oui, ce n’est pas un Twitter. Et je serais intéressé, supposais, lisez ce que vous essayez de dire. Mais vous avez consacré un paragraphe à cela, et je n’ai pas compris ce que vous vouliez dire: que personne ne soit un karmak, et King est réévalué ou que WULF3D et DUMA sont bien plus que le lien dans la chaîne évolutive du genre?

Personne ne me force https://cricazacasino.co.uk/bonus/ à faire les choses correctement. Mais ce qui empêche la pensée que vous voulez exprimer normalement et pleine?

Pas Twitter. Les blogs sont préférables … le format de contenu est. Mais si vous voulez juste discuter de cette pensée, alors vous pouvez venir à ce sujet (lien). Et si vous obtenez un dialogue substantiel, alors tirez des conclusions sous la forme d’un blog.

Je vais demander, les blogs et Twitter.

Je souscris à cet appel, vous devez postuler aux morts.

Parce qu’il n’y a pas de fumeurs, mais Roskomnadzor est allé sur Twitter) mais vous n’êtes pas au courant)

Je pensais un blog que c’est un coin criminel. Je ne prétends rien, mais je ne refuse pas la participation de quelqu’un d’autre – c’est le sens. Vous avez écrit que c’était vous qui ne l’aimais pas, c’est plus de nourriture pour la pensée, donc il a été conçu. Et puis la question est: si quelque chose est exigé des blogs, alors en quoi ils diffèrent des articles?

Flux de conscience. Il est possible avec la même certitude que ce sont les Windows Saper qui ont donné naissance à un phénomène tel que la cruauté dans les jeux vidéo et consacrer un message entier à cela!

Oui, l’identifiant est cool ce qu’ils ont fait. Karmak à l’époque a brisé le cours du gaystory.

Mais vous pouvez écrire plus raisonnablement sur tout cela. Bien sûr, les blogs avaient déjà des articles dédiés à la Duma et au WULF. Mais qui a dit qu’il était impossible de les assaisonner avec son bâillon (subjectif) et de libérer le public?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *