Fait intéressant, chers lecteurs, quelles pensées vous entrent dans la tête, vous obtenez un blanc, sous la forme d’un porte-cdgores, avec un nouveau tireur «révolutionnaire» enregistré dessus, dont la distribution d’installation ne dépasse pas 700 Mo? Probablement le même que le mien. En fait: tout va bien avec les développeurs et comment pouvez-vous adapter un produit de qualité dans un espace disque aussi maigre, selon les assurances du département des développeurs de relations publiques? Bien sûr, l’expérience des artisans des gens a prouvé que quelques niveaux d’action avec des graphiques avancés, avec une franchise parfaite des mains, seront appropriés pour le disse ordinaire. La seule exigence est un ordinateur suffisamment puissant. Cependant, dans le cas de Océan rouge – Le héros de cet article – La configuration du système recommandée ne convient clairement pas à la définition de "puissant". Il s’avère qu’ils trompent quelque part.
Et ils trompent ici littéralement dans tout. L’intrigue, qui a été soumise au stade de la création d’un projet, presque une vraie révélation, s’est avérée être une canneberge moyenne sur les terroristes qui occupaient la base sous-marine abandonnée de l’URSS, et une seule guerre, un sauveur né de l’humanité. L’ancien membre des Forces spéciales Jack Hard s’est dirigé vers la vie paisible. Cherchant l’harmonie dans son âme, il a ouvert une petite école de plongée dans laquelle il a enseigné à tous ceux qui souhaitent nager en profondeur. Et un beau jour un étranger nommé Hammerson a s’adressé à Jack. Le nouveau client a demandé à l’instructeur de l’emmener au bon endroit et de plonger vers le bas là-bas. Surpris par un souhait aussi inattendu, notre héros a toujours accepté d’aider. Cependant, tout s’est avéré pas si simple. Dans le bateau de Jack, il y avait un agent conspirateur du FBI, essayant de pénétrer l’antre des terroristes. Sous l’eau, Jack a réussi à trouver une mystérieuse passerelle – à ce moment même, son walkie -talkie était rempli d’une respiration sifflante mourante de Hamerson. Le chemin du dos a été coupé. Et ici, ainsi que possible, la porte de la caméra.
Malheureusement, scénaristes Studios de collision La similitude de l’histoire locale avec le script Loin de là Tu peux voir avec l’œil nu. Même les noms des protagonistes – et ils coïncident. D’un autre côté, le blockbuster allemand avait un calendrier révolutionnaire à cette époque, une intelligence artificielle de haute qualité et des espaces de jeu étendus. U Océan rouge ce n’est pas du tout. Ici, vous devrez vous promener le long des couloirs et des chambres monotones, traitant des tonnes de "viande" de script ". Étonnamment, la principale "caractéristique" du titre – Water – est extrêmement rare dans le jeu. La plupart des environs de la base ennemie, comme déjà mentionné, sont des bâtiments maîtrisés par l’homme. Plusieurs fois dans la campagne, le glavherero urinera les jambes dans des grottes sous-marines – et tout. Mais combien de bruit était.
Sinon pour la faible IA, Océan rouge https://7criccasino.co.uk/mobile-app/ Il était possible de compter audacieusement des tireurs insupportablement complexes. Tout dépend de la pénurie constante de kits et de munitions des premiers. Par conséquent, vous devez à peine sauver le bien existant – pour parcourir le niveau de recherche de cadeaux perdus et raconter les cartouches serrées dans une paume en sueur.
Il est assez simple d’exterminer le mal du monde – tout ennemi a suffisamment de coup. Une autre chose est qu’il y a un grand nombre d’adversaires dans le jeu, et ils se déplacent rarement seuls. Sur le champ de bataille, les adversaires apparaissent à l’image des nouveaux arrivants inouïes, pas des mercenaires chevronnés. Les pauvres ne connaissent pas des techniques telles que le roulement et la table banale. Le plaisir du processus de tournage des blancs en silicium ajoute des barils répandus avec une substance explosive à l’intérieur. Quelques coups de feu dans le "navire" – viande chaude avec livraison à domicile. Une certaine variété dans le gameplay apporte des combats avec les boss. Malgré le fait qu’ils souffrent de stupidité et de manie impraticables pour utiliser des clichés râpés, se battre avec eux est très intéressant. Surtout contre le sous-marin.
Représenté dans Océan rouge Assortiment d’armes "étonne" l’imagination. Plusieurs couteaux, deux pistolets, un fusil de chasse, quelques fusils d’assaut et le même nombre d’armes futuristes – c’est tout le set de gentleman. Oh oui, il y a encore des grenades qui peuvent être jetées jusqu’à quinze mètres devant. Voici Jack – athlète -Discolon.
Les troncs de science-fiction agissent comme une panacée des situations désespérées. Quand il devient dur dans l’âme, et que les ennemis tinglent de toutes les fissures – quelques volées de la description simple du Colossus se réjouiront grandement. Le mode de prise de vue alternatif est pendu sur la touche de souris droite. Autrement dit – le mode de tir cible: une imitation d’un petit zoom survient, le héros est moins mobile, mais il est capable de mener un feu plus précis.
Et pourtant à Océan rouge Il y a des côtés légers. Par exemple, la durée du jeu, qui a un total d’environ six heures. Et ceci, si vous réalisez à nouveau tout ce qui précède, est un plus incontestable. Après la fin du sceau, la création de Collision Studios devra être abandonnée sur l’étagère: le multijoueur ne sent pas comme un multijoueur. Exactement comment il ne sent pas et par aucun moyen de mouvement, que vous pouvez maintenant rencontrer dans presque tous les FP. Apparemment, le développement professionnel d’Igrodelov a calé au niveau intermédiaire, alors que de telles choses étaient vraiment une curiosité.
Le seul point qui ne provoque pas d’attaques de nausées est les graphiques. Une ligne vidéo Océan rouge Terminé assez digne. Bump -Mapping, effets d’éclairage avancé, textures brillantes – l’image rappelle beaucoup Doom 3. Seulement maintenant avec la création d’un logiciel ID pour rivaliser. Avec un examen plus détaillé, les textures se transforment en un vague gâchis, et tout semble décent de loin. Ce que vous ne pouvez vraiment pas tenir, ce sont les explosions – lumineuses, colorées et impressionnantes. Il vaut peut-être mieux garder le silence sur la physique, sinon le vieil homme Newton est torturé dans son cercueil.
L’action vocale des personnages est rendue médiocre. Et valait-il la peine d’attendre autre chose à partir d’un projet de ce niveau. De plus, les phrases prononcées par les terroristes sont répétées à plusieurs reprises et la fin du passage est devinée, comme on dit, dès les premiers accords. Les sons du tournage et des explosions – juteuse.
Alors ce que nous avons à la fin. Un autre stand de café. Collision Studios a publié un gris, inachevé et privé d’idées intéressantes, dont le sort est très déplorable. Il y a huit ans Océan rouge Et il aurait pu gagner de la renommée, apportant de bonnes dames des ventes à ses créateurs. Aujourd’hui, le jeu est absolument non compétitif. Sur quoi et nous résoudrons.
Avantages: Performance visuelle plus ou moins décente.
Inconvénients: un gameplay obsolète, une intelligence artificielle librement stupide, une intrigue aux canneberges, un manque d’idées fraîches.