Plus tôt dans la faction rouge: une terrible société Ultor tente de coloniser Mars. Aucun extraterrestre et autres mauvais esprits n’ont été trouvés. Les travailleurs sont attirés sur la planète rouge et les ont forcés à travailler dur pour des sous. Les gagnants créent l’illusion de la liberté: personne ne vous tient par force, gagne sur le billet de retour sur terre. La société rebelle est formée, appelée "Brigade rouge". Ses immigrants combattent une entreprise maléfique.

La faction rouge a aimé les joueurs, et il a été parfaitement vendu. Par conséquent, la suite ne s’est pas attendue longtemps. La faction rouge 2 s’est avérée être une sorte de baguette magique, ouvrant les portefeuilles d’acheteurs qui ne poussent pas très.

Mieux rouge que mort

Cinq ans plus tard, lorsque les utilisateurs offensés ont réussi à démissionner sur ce qui s’était passé, il a été annoncé Faction rouge: guérilla, a récemment atteint les étagères. Les événements qui s’y trouvent se déroulent après cinquante ans, en 2125, sur Mars. Alec Mason arrive ici. Son frère le rencontre. Mais passer beaucoup de temps en compagnie d’un parent n’est pas possible. Quelques heures plus tard, Daniel Mason meurt.

Il n’est plus responsable de l’ultor Corporation, mais les Forces de défense de la Terre (SOZ), qui ont libéré la planète rouge de la tyrannie. Ayant épuisé les ressources dans le monde indigène, les descendants d’Adam ont commencé à opprimer le peuple de Mars, comme une organisation inquiétante. L’histoire est répétée: les malheureux plient à nouveau leur dos, et cela n’est pas visible pour cela. Soz a été clôturé des esclaves dans une bonne zone riche, ce qui est impossible à pénétrer, et tous les territoires de sujet sont gardés sous contrôle strict. Et, bien sûr, la "Brigade rouge rebelle est relancée des cendres. Alec Mason est accusé de participation à des activités rebelles et a presque tiré sur le coup. Le héros est sauvé par l’opposition, et il n’a rien d’autre à faire, sauf comment entrer dans la résistance.

Pour libérer Mars de l’oppression, il est nécessaire d’établir progressivement le contrôle dans six zones, dont le territoire total est de douze kilomètres carrés. Avec l’aide d’une variété de véhicules (dans des cas extrêmes, vous pouvez marcher à pied, mais cela prend beaucoup de temps) est autorisé à se déplacer dans la zone et à prendre des tâches de la GTA 3. Pour leur mise en œuvre, l’esprit combattant de la population augmente et l’influence sur le secteur de la "fraction rouge". Mais cela ne suffit pas pour la victoire: pour que les ennemis perdent le contrôle de la zone, il est nécessaire de mener une activité subversive (au sens littéral et figuratif), détruisant le bâtiment important pour le ".

Marteau pour les fashionistas

Ceci est autorisé à https://fusionbetscasino.co.uk/mobile-app/ le faire de diverses manières: pose des explosifs et démolir le bâtiment;Diffusez-le à l’aide d’un camion pour le transport des ordures;Appliquer un nationnel spécial, un coup d’où fonde toute affaire de l’homme. La fierté des développeurs – Sledgehammer est particulièrement bon à des fins destructrices. Les créateurs ont essayé de tout faire pour faire de cet élément une marque Faction rouge: guérilla, Comme un clou (souvent appelé monture) est devenu un symbole de demi-vie à la fois. Le marteau élégant affichée aux stands des expositions, il est représenté entre les mains du héros sur la couverture du jeu, ils indiquent les zones libérées de la "brigade rouge" sans qu’il ne puisse pas le faire. Cet outil n’est pas comme un marteau normal, il est parfaitement conçu à l’extérieur, le rendement minimum provient de son effet et la force des dommages à la construction est très grande. Un marteau vous permet de briser un mur fort! C’est là que le besoin d’entrer par la porte disparaît!

Pour que l’apocalypse locale soit préférable à voir, la caméra du héros «de l’œil» du héros déplacé par son épaule droite. Cela a permis de tuer deux oiseaux avec une pierre: créer l’effet de la présence et profiter de l’animation des actions du protagoniste et de ce qui se passe autour.

Environnement complètement détruit des développeurs de Volition Ils ont promis en faction rouge. Puis, en 2001, en raison de la technologie Géo-mod, vous permet de casser n’importe quel objet au niveau, le monde entier se tenait sur les oreilles. Mais les concepteurs des emplacements ont soudainement réalisé que leur travail serait perdu, car l’utilisateur avec un lanceur de grenades pourra tout écraser en jetons en quelques secondes en quelques secondes. Il a été décidé: imposer une interdiction de l’effondrement de la plupart des bâtiments et des matériaux explosifs pour minimiser uniquement à certains endroits où la destruction d’un mur / bâtiment particulier a été pré-conçu par les auteurs. En conséquence, les possibilités Géo-mod«Et n’étaient pas impliqués, et les utilisateurs qui ont acheté un programme qui est sorti sous le slogan« Donnez un environnement complètement détruit!»Cougé qu’ils ont été trompés.

DANS Faction rouge: guérilla Avec le problème de la destruction des fruits des artistes et des designers, ils ont simplement fait face. Pour que leur travail ne soit pas à la poussière, il a été simplement minimisé. Créé trois douzaines de bâtiments, plusieurs types de routes, quelques types de ponts et clonés sur tout le territoire. Casser combien il conviendra! Maintenant ce n’est plus dommage. Voici juste pour démolir les mêmes bâtiments d’intérêt. De plus, afin d’observer les pogroms sans «freins», un ordinateur assez puissant est requis.

Si les structures écrasantes semblent très fiables (pas pire que dans Crysis!), alors le comportement des corps et des transports ne peut pas être dit. Souvent, lorsque le protégé est motivé par des fragments, son torse se plie dans des poses aussi impensables qu’il semble qu’il avait déjà tous les os, et il se lève avec un ciblé. Les voitures, à leur tour, ne pensent pas aux collisions. Le maximum qui peut arriver est les verres, et avec de nombreux accidents, le cheval de fer explosera. Si vous avez vu le comportement chic des corps et des véhicules dans GTA 4, sachez: dans Faction rouge: guérilla Il n’y a pas de dixième part de cette magnificence. Moteur physique Havok, Utilisé dans le projet, pas l’adversaire de la technologie Euphorie, permettant de calculer les mouvements réalistes des objets en temps réel.

Abréviation mystérieuse de trois lettres

Quelque temps après le début du match, il s’avère que pour effectuer les tâches principales et libérer certaines zones, il est nécessaire de passer par des missions supplémentaires. Nous espérions que bien qu’il n’y aurait pas besoin de le faire, mais les attentes n’ont pas été réalisées. Derrière la tâche suivante, que ce soit un tracé ou un côté, vous devez souvent faire glisser une demi-carte. Ajoutez le même type d’objectifs ici – tuer, détruire, apporter, accompagner et démolition obligatoire des bâtiments de la SOZ pour réduire leur influence dans la région. Pendant les opérations, les assistants se joignent à Alec, qui, au moment le plus inopportun, monte sous les roues et meurent constamment aux mains des adversaires, pour lesquels l’utilisateur est sans pitié, réduisant le moral de la population sur le terrain. Pour une telle aide, je voudrais envoyer des alliés aux inscriptions rouges de trois lettres décorant les murs dans Call of Duty 4: Modern Warfare.

En récompense pour le tourment (achèvement des tâches), la récompense des auteurs … ferraille. Sur Mars, ce n’est pas un tas de morceaux de fer inutiles, mais la monnaie locale. Puisque la Brigade rouge n’a aucun approvisionnement d’armes, elle est collectée à la poubelle. Pour "l’argent" est autorisé à acheter de nouveaux "pistolets" et des améliorations. Plus de ferraille se trouve parmi les restes de bâtiments détruits. Cela ne fonctionnera pas longtemps pour être maltraité pendant longtemps: si beaucoup à faire rage, les représentants de la SOZ commencent à chasser pour la personne d’acteur. Les meilleures tactiques sont de prendre votre retraite rapidement, car vous ne pouvez pas tuer tout le monde. Sur une mini-carte, l’icône d’alarme acquiert d’abord le jaune, puis la couleur orange et rouge, puis il ne sera pas accueilli.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire de voler du tout, bon, de se battre avec des ennemis passionnants. Ils se cachent, attaquent en groupes, coopèrent de toutes les manières possibles et contournent de l’arrière. Si l’un des salauds pour lancer un explosif collant sur l’un des salauds, il commencera à se précipiter avec les cris «Retirez-le de moi!"Et dans une panique, montez sur le sol. Mais la chose la plus intéressante est que les ennemis, lorsque vous essayez de les imprimer avec un marteau, fuient de tous leurs pieds, et la dispersion. Ils tirent sur le héros de tous les côtés et, rattrapant la victime, je veux dire: «Eh bien, venez ici, bétail!»Les représailles à l’aide d’un marteau sont une chose dangereuse, mais à quel point il est agréable de contempler une carcasse volante d’un ennemi battu! Un extrême similaire peut être trouvé dans Gears of War lorsque vous essayez de couper le sauterelle (là) en deux en utilisant une tronçonneuse intégrée dans l’arme.

Un jeu unique plutôt ennuyeux dit facilement au revoir lorsque vous comprenez qu’il s’agit, en fait, de préparation voilée pour les batailles sur le réseau. Et dans le multijoueur, vous pouvez passer plus d’une douzaine d’heures. 25 cartes, jusqu’à 16 joueurs, beaucoup de paramètres polyvalents et 9 modes passionnants. Il y avait une place pour le Methatch habituel, l’équipe Deathmatch, la capture du drapeau et le lot d’autres classes inhabituelles en fonction de la destruction totale de l’environnement. Par exemple, dans le mode "siège", les équipes détruisent à tour de rôle les bâtiments ennemis, puis se défendent. Pas pire que le «travail d’urgence», où il y a trois structures au niveau, sur lesquelles il est nécessaire de prendre le contrôle et de le maintenir, empêchant le bâtiment, la guérison avec un appareil spécial. Il arrive qu’après les batailles tendues à la fin du match, la scène ressemble à des ruines. Chacun des modes est soigneusement élaboré et offre beaucoup d’émotions positives.

De plus, aux niveaux à différents endroits sur des racks spéciaux, les cartables du mouvement, de la destruction, de la protection, de la reconnaissance et du soutien apparaissent. Il y a deux sacs à dos pour chaque catégorie. Ces dispositifs miracles donnent des superpuissances et donnent naissance à une masse de tactiques. Vous pouvez voler à travers l’abîme avec une sacoche réactive, mais vous ne travaillerez pas calmement derrière un mur épais – un joueur avec un sac de destruction brisera l’abri avec les os de votre paroisse. La sacoche «Fast Legs» est particulièrement notable, ce qui vous permet de vous déplacer à une vitesse accrue et à un appareil qui vous rend invisible. Avec eux, un moyen efficace de détruire les rivaux ne tire plus, mais souffle avec un marteau. Imaginez: à une vitesse accrue, se rapprochez-vous de l’ennemi et «Bam!"- Le cadavre sans vie de l’ennemi est allongé sur le sol. Et quelle surprise «se mettra sur la tête» du combattant résultant de nulle part! Naturellement, tout le moyen de courir rapidement, de voler, d’être traité, d’être invisible et il n’élaborera pas d’autres avantages, car chaque sac à dos est strictement limité par l’approvisionnement en énergie. Dépensé – veuillez attendre que ce soit en plein essor.

Les débutants n’ont pas à étroitement de tous ces modes inhabituels, des tactiques de bataille et de toutes sortes de choses avec le nom de supernom. Il y a une vidéo de formation où ils vous diront comment utiliser ce qu’il faut utiliser et lequel des modes originaux doit être effectué. Pour les batailles de réseau, des points d’expérience sont attribués à l’utilisateur, ouvrant progressivement les bonus agréables, parmi lesquels je veux particulièrement noter le marteau sous la forme de … d’autruche! Même avant la sortie du projet, les développeurs, en tant que fou avril, ont préparé une vidéo dans laquelle ils auraient discuté du problème en toute sérieux, disent-ils, les joueurs veulent des armes sous la forme d’une autruche, et pas une sorte de marteau. Mais nous ne nous attendions pas à ce que cette blague soit réalisée.

Si vous avez besoin d’un jeu unique de haute qualité, nous recommandons le Resident Evil 5 récemment publié. Et si un film d’action passionnant s’est concentré sur les batailles de réseau – Faction rouge: guérilla – c’est votre choix.

Avantages: Entrer dans la faction rouge multijoueur: la guérilla, il est difficile de rompre. Ce n’est pas pire que dans l’appel du devoir reconnu 4: la guerre moderne.
Inconvénients: Jeu unique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *